CRÉEZ UN EFFET « WOW! » AVEC LES FAÇADES D'INALCO!

CRÉEZ UN EFFET « WOW! » AVEC LES FAÇADES D'INALCO!

Partage

  • Facebook

  • Twitter

  • Pinterest

 

 

La collection de revêtements de l’entreprise espagnole Inalco propose des modèles de carreaux de porcelaine innovants, actuels et d’une haute qualité pour habiller vos comptoirs et vos armoires de cuisine. Espace convivial de prédilection dans la maison, la cuisine est un lieu où l’esthétisme et la personnalisation sont à l’honneur !
 
Offert dans un vaste choix de finis, ce matériel versatile renouvèle l’aménagement de l’espace cuisine, et est à la fois fonctionnel et à l’image de ses occupants. Disponibles en épaisseur de 4mm, 6mm et 12mm, les grands carreaux de porcelaine sont parfaits pour des applications sur les murs, les planchers, les comptoirs et sur les façades de portes d’armoires. 
 

DES ARMOIRES DE CUISINE AU GOUT DU JOUR

STORM

Cette saison, Inalco mise sur des revêtements d’armoire intemporels, mais non moins actuels pour recouvrir les cabinets avec élégance ! Mobilier phare de la cuisine, les armoires de cuisine doivent accrocher l’œil dès l’entrée dans cet espace au cœur de la résidence, et aujourd’hui bien souvent ouvert sur les espaces de vie.

STORM

Le modèle marbré graphique : élégante modernité

S’inspirant de la pierre naturelle, le marbre revisité s’invite dans nos intérieurs. Les carreaux de porcelaine du modèle Storm d’Inalco, offert en fini lustré ou naturel, rappellent l'esthétique de ce matériau luxueux en raison de son motif parsemé de fines veinures. Les revêtements aux teintes sombres apportent une dimension plus originale et théâtrale que le marbre blanc, plus classique. Résistant et facile à nettoyer, le modèle gris profond Senda composé de traits graphiques propose un résultat d’allure contemporaine qui plaira aux adeptes d’aménagement sophistiqué.

SENDA
SENDA
 

L’ILOT : CET INCONTOURNABLE DE LA CUISINE 

ISEO

Le terrazzo : chic sobriété

À la fois pérenne et tendance, le revêtement terrazzo continue à faire de nombreux adeptes ! Ce revêtement aux motifs de fragments de pierres naturelles est aussi très polyvalent, en plus de donner un superbe résultat, lorsqu’appliqué en surface de l’îlot. Choisi dans une teinte minimaliste de gris, on peut l’agencer à des cabinets colorés ou métalliques, par exemple, pour un effet contrastant. Le modèle antidérapant en porcelaine bouchardée ISEO d’Inalco s’inspire du granite pour procurer un effet naturel et raffiné à la cuisine.

ISEO

Le minimaliste industriel : un choix avisé 

Qu’il s’agisse de plans de travail ou de cabinets effet béton, le look brut d’influence industrielle a assurément la côte, en plus de s’adapter à toutes les cuisines ! À travers cette tendance intemporelle qui n’est pas sur le point de démordre, le mobilier de teinte sombre métallisé côtoie les matériaux durables. Avec son large format et sa texture hétérogène, le revêtement Masai d’Inalco propose un fini mélangeant différents fragments de pierres. Sa rigidité et son aspect brut en font un choix judicieux pour donner à la cuisine une esthétique industrielle réussie.

MASAI
MASAI
 
Chef de file en matière de revêtements de carrelage et de pierre, l'entreprise familiale Italbec, qui fête cette année son 35ième anniversaire, se tient assidûment au fait des dernières tendances internationales en aménagement afin de proposer aux professionnels comme aux particuliers une vaste gamme de collections innovantes disponibles en plusieurs choix de matériaux, de couleurs, de tailles et de finitions.

 

 

More from Italbec

Our catalog

Contact Us